• Crayonnés Daï!

     

    Salut à tous! Et voui c'est bien Daï de NHOBHC'est le crayonnés La colo  SEra misent bien au chaud dans la sous-catégories "fanart"! Bon bien sur je l'ai modifier! Mais bon je la trouve bien comme sa (en crayonnés) quand même! Il fait plus original! Et au faite, Shinku05, ce Fanart te destine (paske je sais que tu adore Daï) Bon il restes quand même à Roseuh mais à toi aussi!! Bon si tout le monde à bien compris, c'est un Fanrt! et merci de ne pas l'uttiliser sans ma permissons (à l'exeptions de Shinku05 et Rose

     

    uh!)Je vous rappelle que 5 com's = 1 lien!, Répondez bien au sondages! (pour que le blog vous paresse mieux!)  si vous voulez savoir toutes les news et les nouvautées du blo, inscrivez à la newsletter(rédigez par me chaque semaine!Et sans aucune Pub! En plus des avantages comme: des avant premieres et des dessins!) Et bien sur faite bien de la pub à vos amis et laissez vos com's!

    POur les question: Meko_no_neko@hotmail.fr (c'est aussi pour les commande de dessins)

    @ plus

    The Darkrai


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :