• Hanikimi

    Merci à la TsukiYomi Fansub qui m'a autorisé à mettre le manga sur mon blog.

    http://scrumptious.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/06/hanakimi_group.jpg

    Parmi eux raconte l'histoire de Mizuki Ashiya, une jeune fille américano/japonaise impulsive et déterminée! Subjuguée par les talents athlétiques de son idole, elle est prête à tout pr le rencontrer : le jeune Izumi Sano, ex-champion de saut en hauteur. Ni une ni de deux, elle décide de quitter les U.S.A., ou elle a été élevée, pr rentrer seule au Japon et s'inscrire dans le mm lycée que lui. Mais voilà, le lycée en question est un internat réservé exclusivement...aux garçons!! Ne la dérangeant pas outre mesure, Mizuki intègre le lycée en se déguisant en garçon ayant au préalable couper ses beaux cheveux longs pour ainsi passer inaperçu parmi les autres étudiants. En effet, ils ne s'en rendent pas compte...Elle se lie d'amitié avc le joviale nakatsu. Par chance, elle se retrouve compagnon de chambre avec Sano, le jeune homme de ses rêves. Mais... Est-ce une chance, ou plutôt le contraire? Hana Kimi nous raconte donc les déboires de notre jeune héroine.

    [source :...::: H a N a Z a K a R i...N o...K i M iT a C hi E :::... ]

    Tome 1     Tome 2     Tome 3     Tome 4

    Tome 5     Tome 6     Tome 7     Tome 8

    Tome 9     Tome 10

    Tome 11     Tome 12     Tome 13     Tome 14

    Tome 15     Tome 16     Tome 17     Tome 18

    Tome 19     Tome 20

    Tome 21     Tome 22     Tome 23

    - Voir le drama -


  • Commentaires

    1
    Laggoon
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:28
    je suis devenue folle de ton site ^^ lol il y a vraiment tout mes gouts en mangas je te le redit encore merci X) dommage par contre dans hanikimi j'aurais bien aimé plus de conflits entre gil et sano ^^ ça ce finit trop viiiite :'(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :